5 janvier 2021

Brûlez votre cœur avec cet entraînement pour abdominaux par Margarita Ventura

Par admin2020


Cet entraînement de gravure de noyau impressionnant vous donnera la brûlure ultime dans votre quête de ces six pack abs.

Alors que nous voulons que le pack de six souhaité apparaisse, il peut parfois être difficile de vraiment moudre et de se motiver pour s'attaquer à un bon entraînement de base. S'il est vrai que les abdominaux se produisent dans la cuisine en mangeant une alimentation solide et en surveillant votre apport calorique, travailler notre cœur est crucial pour le développement de tous ces muscles abdominaux, en particulier quelque chose comme le V-cône très recherché. Trouver un bon entraînement pour abdominaux peut être un défi, mais heureusement, nous en avons un excellent pour vous. Ce entraînement pour brûler le cœur par Margarita Ventura va certainement enflammer votre cœur et offrir une brûlure sérieuse afin que vous commenciez à avoir l'air et à vous sentir bien.

L'avantage d'un noyau solide joue un rôle dans de nombreux aspects de l'entraînement et de la performance. UNE bon noyau solide et stable améliorera la résistance et la stabilité générales, en particulier lorsqu'il s'agit de gros ascenseurs, car vous avez besoin d'autant de soutien que possible pour vraiment rendre ces ascenseurs efficaces. Un noyau solide peut également améliorer la posture et vraiment vous donner un avantage lorsqu'il s'agit de fixer ces épaules arrondies et de maintenir une colonne vertébrale neutre, que ce soit pendant l'entraînement ou dans la vie de tous les jours. En plus des avantages physiques, esthétiquement, un noyau dur comme du roc peut faire ressortir le haut de votre corps et vous donner un sérieux coup de pouce. Margarita Ventura

L'histoire de Margarita Ventura

Margarita Ventura a toujours été en bonne santé et active et rester en forme a été un élément essentiel de sa vie. Alors qu'elle commençait à voir plus de succès dans sa carrière, elle a vu les effets négatifs que cela avait sur son style de vie en général, cette lutte entre le travail et le temps personnel commençait vraiment à s'estomper. Non satisfaite de sa position dans la vie à l'époque, elle a décidé de faire un changement, en utilisant des leçons qui l'ont aidée à inspirer les autres à faire les changements nécessaires. Elle a fait ses débuts amateurs en 2015 où elle s'est classée première dans la division Masters Bikini et deuxième dans la division Open Bikini. Cela lui a valu une carte pro et la chance de rivaliser avec les meilleurs. Ses débuts professionnels ont eu lieu aux Bahamas où elle a terminé dans le top 5 du World WBFF Diva Bikini Pro 35+. Elle a fait tout cela tout en équilibrant un emploi à temps plein.

Sa mission est maintenant d'aider les autres à transformer leur vie afin qu'ils puissent éprouver la joie de réussir, tout comme Margarita. Elle encourage les gens à prendre des risques, à sortir de leur zone de confort et à vivre des modes de vie plus en forme et plus sains. Grâce à une communauté mondiale partagée, ses expériences et ses conseils ont été utilisés pour améliorer de nombreuses personnes physiquement, mentalement et spirituellement.

Margarita Ventura

Programmes de formation de Margarita

Les programmes de formation de Margarita sont conçus pour refléter les modes de vie occupés afin que vous puissiez trouver le bon équilibre entre le travail et le temps personnel tout en travaillant pour rester en bonne santé et en forme. Une combinaison de fitness fonctionnel du corps entier de haute intensité, CrossFit et HIIT permet de minimiser le temps d'entraînement tout en maximisant la quantité de gains possibles.

Elle met l'accent sur la force, la vitesse et l'agilité, tout en s'efforçant de rester aussi mince que possible. Idéal pour les athlètes débutants et plus avancés, les entraînements de Margarita peuvent être effectués à la maison ou dans la salle de sport. À une époque comme celle d'aujourd'hui, où les gymnases sont fermés ou fonctionnent à capacité réduite, faire de l'exercice à domicile est quelque chose de très important. Grâce au travail acharné, à la détermination et aux conseils, nous pouvons tous travailler pour faire face à tout ce que la vie nous réserve et travailler à améliorer notre mode de vie global aujourd'hui.

Margarita Ventura

L'entraînement

Cardio / échauffement dynamique

Ce cardio et échauffement dynamique est idéal pour vraiment travailler sur l'amorçage de ces muscles afin de vous préparer à performer. Avec un travail d'intensité plus élevée, il est important de ne pas se lancer dans une séance d'entraînement à froid afin d'éviter les blessures et les douleurs indésirables et également de favoriser le plus de croissance possible.

Cela sera fait avec une horloge en cours d'exécution et doit être répété 5 fois.

  • 30 aines
  • 30 secondes – Walking Mountain Climbers (ajouter une bande de hanche pour la résistance)
  • 30 secondes – Jogging Mountain Climbers (ajouter une bande de hanche pour la résistance)
  • 30 secondes – Fentes debout pondérées avec torsion transversale (haltère, kettlebell ou médecine-ball)
  • 30 secondes – Dumbbell Squat (ajouter une bande de hanche pour la résistance)
  • 30 secondes – Dumbbell Thruster High Plank
  • 1 minute – planche haute

Entraînement de gravure de cœur

Ce entraînement de gravure de cœur va vraiment enflammer votre cœur pour que vous commenciez à voir cette esthétique déchiquetée prendre vie. Pour cet entraînement, reposez-vous pendant 60 secondes entre chaque série. Pour favoriser la croissance et aider à la récupération, pensez à vous étirer pendant ces 60 secondes, ou au moins à rester au chaud, afin d'éviter les courbatures indésirables et permettre à votre corps de s'entraîner plus longtemps.

  • 4 séries x 12 répétitions – Burpee High Plank avec 4 répétitions Mountain Climber Combo (les genoux aux coudes alternés ajoutent une bande de hanche pour la résistance)
  • 4 séries x 12 répétitions – Haltères ou V-Ups de jambe Alt de poids corporel
  • 4 séries x 12 répétitions de chaque côté – Haltère ou poids du corps Alt Leg Pullover V-Ups
  • 4 séries x 10 répétitions de chaque côté – Situps des coureurs (avec marque pour la résistance)
  • 4 séries x 10 répétitions de chaque côté – Situps de planche inversée (avec marque pour la résistance)
  • 4 séries x 12 répétitions de chaque côté – Propulseurs à une jambe avec coup de pied (avec marque pour la résistance)
  • Bonus: 4 sets x 20 de chaque côté – Plank Kick Throughs

Emballer

Ce entraînement pour brûler le cœur par Margarita Ventura est un moyen incroyable de brûler votre cœur et de vraiment ressentir une bonne brûlure abdominale. Trouver le bon entraînement abdominal peut être difficile, en particulier avec autant d'exercices qui peuvent être effectués, mais savoir exactement quel entraînement faire et quand le faire peut vraiment fonctionner pour ajouter une grande croissance à vos gains globaux. Margarita cherche à offrir les meilleurs entraînements à ceux qui ont un style de vie occupé afin qu'ils puissent réussir autant qu'ils le peuvent. Grâce à un travail de plus haute intensité associé à des exercices percutants et stimulants, ces entraînements vous feront sûrement gagner du temps et vous offriront un entraînement efficace pour atteindre vos objectifs là où vous le souhaitez.

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* Images gracieuseté de Margarita Ventura


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