8 novembre 2020

Séance d'entraînement Postrun Ab | POPSUGAR Fitness

Par admin2020


En tant que CrossFitter, la course à pied fait partie de nos entraînements quotidiens, mais nous ne faisons généralement que des sprints ou nous chronométrons nous-mêmes pour voir à quelle vitesse nous pouvons courir un mile. Depuis que je suis arrivé au CrossFit avec une expérience de course à pied, j'apprécie toujours les courses plus longues. Les jours où j'échange ma boîte (une salle de sport CrossFit) contre les sentiers, j'adore faire de la musculation post-run, alors je fais généralement des pompes et je les suis avec cet entraînement pour brûler les abdominaux.

J'adore faire cette routine ab rapide après une course pour garder mon cœur fort pour le CrossFit (et la vie en général!), Mais je travaille également sur un objectif de yoga / gymnastique – appuyer sur le poirier – donc renforcer mon cœur est la clé. En plus de faire cet entraînement abdominal après une course, j'aime aussi le presser pendant la préparation du dîner ou en regardant la télévision (cela aide à soulager le stress pendant les moments exténuants sur Le Trône de Fer!).

Ab Workout pour un noyau fort

Équipement nécessaire: un haltère (trois à 10 livres), une paire de curseurs (ou utilisez des assiettes en papier sur un tapis ou des serviettes sur un plancher de bois) et une barre pour suspendre (si vous n'en avez pas, il y a une modification sans un)

Les directions: Après vous être échauffé avec une séance de cardio, effectuez chacun des neuf exercices abdominaux à venir pendant 45 secondes, puis prenez un repos de 15 secondes. Après l'entraînement, faites la pose Cobra pour étirer vos abdos.

Ab Workout pour un noyau fort
Sit-up diamant
Twist russe assis
Augmentation de la hanche avec extension de la jambe
Sliders alpinistes
Glider genou plissé avec brochet
V-siège
Planche de coude avec creux de hanche
Augmentation du genou suspendu
Lève-jambes du poirier


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