8 novembre 2020

Comment faire du cardio dans un dortoir ou un petit appartement

Par admin2020


Jeune femme se prépare pour l'exercice du matin

Si vous êtes récemment allé à l'université ou si vous avez échangé votre adhésion au gym pour vous aider à payer le loyer de votre premier appartement, vous craignez peut-être que vos séances d'entraînement en souffrent. Mais que vous manquiez de ressources ou de temps (qui peut se rendre au gymnase du campus avec un horaire de cours chargé?), Vous pouvez toujours avoir une bonne séance de transpiration, quelle que soit la taille de votre espace de vie. Ici, Mathew Forzaglia, entraîneur personnel certifié et créateur de Forzag Fitness sur l'application NEOU, partage ses conseils sur la façon de faire un entraînement cardio dans un espace restreint.

Comment s'entraîner en toute sécurité dans un dortoir ou un petit appartement

Avant de bouger, rappelez-vous que vous devrez faire attention à ne pas vous blesser ou à ne rien détruire autour de vous. "Faites attention aux virages serrés et enlevez tout ce qui est fragile et qui pourrait se casser ou tomber pendant que vous vous entraînez", a déclaré Mathew à POPSUGAR. Par exemple, les éléments cassables sur les étagères peuvent glisser, selon la distance à laquelle vous vous trouvez et la force avec laquelle vous travaillez tout en effectuant certains mouvements, comme des sauts. Faites un scan rapide avant de commencer afin de ne pas avoir à vous arrêter à mi-entraînement pour attraper un balai et balayer le verre. Mathew recommande également de rester à au moins une longueur de bras de tous les meubles, afin de faire vos exercices correctement et efficacement.

Le meilleur équipement d'entraînement pour les petits espaces

Bonne nouvelle: vous n'avez pas besoin de beaucoup. «Vous pouvez obtenir un entraînement décent simplement en utilisant votre poids corporel», a déclaré Mathew. Si vous avez de la place pour d'autres équipements, vos meilleurs paris pour gagner de la place sont un kettlebell, une bande de butin ou une paire de planeurs. Découvrez ci-dessous quelques entraînements utilisant cet équipement:

Essayez ce circuit cardio, idéal pour un dortoir ou un petit appartement

Si vous ne savez pas par où commencer, essayez ces circuits pour faire une séance de transpiration rapide avant de partir travailler le matin ou entre les cours. Selon le temps dont vous disposez, vous pouvez faire l'un ou les trois de ces circuits pour un ensemble plus complet, a expliqué Mathew.

Circuit 1: Mort par des Burpees

  • Réglez une minuterie sur une minute. Effectuez autant de burpees que possible pendant ce temps, en vous reposant pendant 10 secondes entre chacun.
  • Réglez la minuterie sur deux minutes. Cette fois, faites deux burpees consécutifs avant de vous reposer 10 secondes; répétez pendant les deux minutes entières.
  • Réglez la minuterie sur trois minutes, complétez trois burpees à la fois et reposez-vous pendant 10 secondes entre les deux, jusqu'à ce que le temps expire.
  • Réglez l'horloge sur quatre minutes et continuez le schéma: quatre burpees suivis d'un repos de 10 secondes. Répétez ce modèle pendant les quatre minutes entières.

Circuit 2: défi de 300 représentants
Dans ce circuit, vous effectuerez 10 tours, en vous efforçant d'accélérer à chaque fois. Un tour comprend:

Circuit 3: broyeur
Effectuez chaque exercice pendant 100 répétitions, suivies de 80 répétitions, 60 répétitions, 40 répétitions et enfin 20 répétitions. Si nécessaire, prenez un repos de 30 secondes entre les exercices et une minute entre les séries. Chaque ensemble comprend les exercices suivants:


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